Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musique

Aller en bas 
+4
Evilior
Edgemaster
Gohan
Kaernel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:28

Ahhhhh bah l'opening de Trinity Blood c'est de Buck-Tick !!! Un groupe de visu ^^ Tu vois, tu écoutes du visu sans même le savoir XD Et pas n'importe quel groupe en plus, un des fondateurs du visu ^^
Ils ont aussi fait l'ending de xxxHolic (là en version entière) :


Lost Odyssey je ne connais pas. Je n'ai pas écouté en entier parce qu'elle est longue, mais elle a l'air cool ^^ Je la mettrai en fond pour jouer à SO.

Et IAMX je ne connaissais pas du tout, mais c'est sympa !


Tiens pour rester dans les openings et endings. En ce moment je réfléchis au RP d'un autre personnage, inspiré de Lady Oscar. Donc j'écoute en boucle l'opening (japonais, pas français hein !) de Lady Oscar. Ainsi que la reprise qui a été faite par Lareine, dont j'ai parlé un peu plus haut ^^
L'originale :


La reprise de Lareine :


Et aussi la reprise plus récente et plus métal que Kamijo (le chanteur de Lareine) a fait dans sa carrière solo :


Tiens, une de mes chanteuses préférées, Kanon Wakeshima, qui est aussi violoncelliste, avait fait à l'époque les endings de Vampire Knight saison 1 et 2 :




Et allez, j'en met juste un dernier parce que c'est un des groupes préférés de Kaernel, peut-être que ça va l'encourager à revenir ici !! Fear, and Loathing in Las Vegas, qui a fait l'ending de Hunter x Hunter (la version de 2011) :
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
wesker




Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : orleans

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:13

bonsoir a tous! je poste cette chanson de gradur l'un de mes rappeurs prefere qui est pour moi ecellente

Revenir en haut Aller en bas
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:43

C'est moi ou les navigateurs ont de plus en plus de mal à ouvrir les pages de ce topic ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 3:42

Mon navigateur est pris d'épilepsie quand j'ouvre la page, o/. (Grrr, j'arrive plus à te croiser IG ._.)

Buck-Tick, oui! J'aime bien. De manière générale, j'aime bien ta sélection, certaines font tellement musiques d'anime/épiques que je trouve ça plutôt cool. Kanon Wakeshima c'est particulier, mais j'ai un faible pour le violoncelle alors ça passe bien aussi.

Niveau HunterXHunter, je connais surtout celle ci (un chouïa différente)


Et dans un autre style, un artiste que j'adore (et qui est à éviter quand on a envie de se pendre, vraiment): Saltillo. Dans une de ses chansons (pas celle-ci), il cite même du Poe. Du coup, je suis un gros fan.
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:05

Lol oui, pas mal de choses dans le visu font assez anime. En fait le visu est caractérisé par... une tonne de maquillage, des coiffures wtf et des costumes exagérés => Du coup les artistes ressemblent un poil à des perso d'anime !
Je ne sais pas, je prend des exemples au pif :

(Un clip d'Halloween ^^)


(Vampires *-*)


(Un peu plus de couleurs ici ^^)


(Tiens, je crois qu'à part GangLion, c'est le premier groupe avec une fille que je met ^^ Parce que Mana, Hizaki, Kaya, Tsunehito, Hiyori et compagnie sont des crossdressers. Il faudrait que je fasse un petit point sur les femmes dans le visual kei tiens ^^)

Ah, la musique d'Hunter x Hunter est très sympa ^^

L'autre aussi est sympa, mais je l'ai écoutée en bossant alors je n'étais pas concentrée dessus. Il faudra que je la réécoute au calme ^^


En attendant je change complètement de style ET de pays. Peut-être que ça va faire plaisir à certains sur le forum qui sont plus du côté rap que rock. En fait j'ai une classe là, et je leur ai fait une petite séance de musique sur du rap, parce que je sais qu'ils aiment bien. Donc je leur ai fait écouter Le chien du forgeron, de Manau. Ca raconte une légende de la mythologie irlandaise, j'espère qu'ils ont pu comprendre un peu que rap ça voulait dire "Rythm and Poetry", et pas juste des insultes dans tous les sens... Du coup voila, Manau :


Après je ne connais pas trop le rap, donc c'est la seule que j'ai trouvé à leur faire écouter. Je voulais que ça soit accessible pour leur niveau, sans gros mots (même dans des chansons hyper cool, parfois il y a un ou deux gros mots. Parfois c'est justifié par le texte et tout, mais là dans la classe ils auraient sauté sur l'occasion pour faire n'imp donc j'ai évité XD), et puis que j'aime bien aussi hein, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:52

Yeah, c'est du "rap celtique" comme il le définit ^^. Vraiment top, manau, et le chien du forgeron est plutôt pas mal (pauvre chien Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 17:58

Evilior a écrit:
(pauvre chien Sad )

XD Tu as retenu la même chose que mes élèves ^^. Ils ont compris que ça parlait d'un mec qui tuait un chien, c'est tout ! Alors il y en a un qui me demande "Maîtresse, il est mort celui qui a tué le chien ?", alors je dis "Ah ben oui, c'était au Moyen-Âge." Alors il s'est écrié "OUAAAIIIS !" avec un air vénère XD J'ai failli éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:26

Ils ont bien raison, j'aime pas les chiards, mais les chiens ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:07

Ah Manau! Fichtre, j'en ai des flashbacks de ma jeunesse. Et l'Irlande, c'est merveilleux.

J'aime assez ce côté animé, ça rend tout de suite tout plus épique! Très sympa les voix féminines dans le visu aussi.

Et dans le genre musique qui n'est pas forcément très accessible au quidam lambda (mais que j'adore très franchement); une artiste qui vient des îles Féroé: Eivor.

Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:56

Ahaha, je savais que je ferais remonter des souvenirs avec Manau ^^

Ah je ne connaissais pas du tout Eivor, mais j'ai bien aimé !! Une belle découverte ^^


/!\ ATTENTION gros pavé !
Les voix féminines dans la visu ça fait du bien oui, dans un milieu où les artistes sont en trèèèèès large majorité des hommes (alors que la fanbase est majoritairement féminine). Mais il y a quand même quelques femmes qui tirent leur épingle du jeu, et plutôt bien ! En voici quelques exemples.
Attention, je préfère prévenir tout de suite : le visu c'est... flou... Ca désigne des artistes et des groupes japonais (mais pas que) ayant un visuel (coiffures, costumes, maquillages...) aussi important que la musique, mais bon pourtant il y a des trucs très visuels qui ne sont pas du visu (genre Kyary Pamyu Pamyu), et puis niveau musique c'est plutôt orienté rock ou métal, mais pas que non plus. Bref, les limites du visu ne sont pas nettes. Donc parmi les groupes que je vais citer, certains sont totalement du visual kei, mais pour d'autres le sujet est soumis à débat. Perso, si je les met, c'est que je les considère comme du visu. Bien sûr je ne vais faire qu'effleurer le sujet, je ne peux pas citer tous les groupes.

Bon, j'ai déjà mis GangLion et Magistina Saga.
Kanon Wakeshima aussi, c'était du visu. Ses deux premiers albums ont été produits par Mana-sama, une figure emblématique du visu.

exist†trace :
Je ne peux pas parler de femmes dans le visu sans parler d'exist trace, LE groupe de visu féminin. Donc oui, ce sont toutes des filles, même la guitariste.




Un groupe féminin qui était assez connu à l'époque, Danger Gang (pas de clips, désolée) :




Crossvein
Rien à voir avec exist trace ou Danger Gang. Là on est plutôt dans du métal sympho, plutôt dans du tanbi kei comme Jupiter ou Versailles (d'ailleurs ils font plein de trucs ensemble). Dans Crossvein il n'y a qu'une seule fille par contre, la chanteuse, Julia.




Akira et Disacode :
Akira c'est une de mes japonaises préférées, comme Oni. D'ailleurs elles sont très amies ces deux là. Bref, Akira elle a son propre groupe de J-rock/visu : Disacode. C'est la seule fille dedans, mais par contre Marcy, le batteur, est un crossdresser. Et Akira fait aussi une carrière solo. Une de ses chansons est d'ailleurs l'ending de Black Butler Book of Circus. Une autre de ses chansons a servi de thème principal à la comédie musicale Vampire Knight (dans laquelle elle jouait Kuran Kaname, rien que ça... Oni aussi jouait dedans d'ailleurs, elle jouait Kain Akatsuki).




Aldious :
Aldious c'est un groupe de metal constitué uniquement de filles. Bon là encore la limite visu ou pas est floue. Perso j'ai envie de dire oui mais d'autres disent non. Quoi qu'il en soit, c'est bien !
Alors Aldious avait une chanteuse qui s'appelle Rami, mais qui a quitté le groupe suite à des problèmes de santé. Depuis elle a eu un autre groupe (Raglaia) et fait désormais carrière solo. Donc Aldious a une nouvelle (enfin nouvelle... depuis 2012 quoi) chanteuse, Re:NO. Une ancienne Jpopeuse lol. Mais surtout une mannequin, tout comme Akira et Oni, et qui est très amie avec ces deux là. Le monde est petit ! Donc voila, si on me demande de choisir ma chanteuse préférée, je ne sais pas si je choisis Oni, Akira ou Re:NO... Le choix est trop dur >.< En tout cas même si j'adore Rami, je préfère quand même Re:NO. Je trouve sa voix mélancolique, j'aime.
Avec Rami :


Avec Re:NO :




Bon et du coup, bonus, Rami dans sa carrière solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Kayin




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:18

Nice! Content d'avoir pu te faire découvrir quelque chose qui te plaît bien.

Et fichtre, quelle experte. J'avoue, j'aime vraiment bien la première vidéo d'exit trace; le clip, l'instru et sa voix, vraiment pas mal! Le noir/blanc, c'est d'une classe, quand même. Aussi, l'intro de la première vidéo de Danger Gang est tellement badass; j'aime beaucoup leur style de manière générale. Akira et Disacode: nice aussi! J'aime bien sa voix plus grave que celles qu'on entend habituellement.

Mon oreille commence visiblement à s'habituer, j'apprécie de plus en plus!

Cela dit, j'écoute toujours des choses plus banales, même si les styles varient toujours.

IAMX


Nouveau groupe qu'on m'a fait découvrir récemment que j'aime beaucoup: c'est rare de trouver du bon rap. Ou du rap qui me plaît


Et un de mes vieux classiques The Kills, du bon garage rock comme on l'aime


Je suis un gros fan d'Alison Mosshart (la chanteuse de The Kills); on la retrouve aussi dans un autre groupe absolument génial (The Dead Weather avec entre autres le chanteur des White Stripes)
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 11:50

Oui exist trace est vraiment un super groupe ^^ C'est LE groupe féminin emblématique du visu.
Akira est une de mes chanteuses préférées :3 D'ailleurs elle a joué Kaname dans la comédie musicale Vampire Knight :


Et Root a joué Zero *-*

(Srsly Akira en Kaname et Root en Zero = nosebleed material *-*)

Et Oni (oui oui, la même Oni que mon avatar) a joué Kain Akatsuki (La 2ème à chanter et la 3ème à passer) (et à la fin on revoit Akira :3) :



BREF je m'égare...

Chinese Man !!! Je connais et j'aime beaucoup ^^ Enfin je n'en écoute pas tous les jours, mais quand je retombe dessus je prend toujours du plaisir à réécouter.

La dernière me dit quelque chose, j'ai déjà dû l'entendre je ne sais où...

Et la première, c'était sympa. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit une histoire de vampires ^^. Pour le coup ça m'a un peu fait penser au clip d'Aldious : Sweet Temptation :


Si tu veux d'autres clips avec des vampires :
-Le groupe D a beaucoup de clips qui tournent autour des vampires, puisque c'est un peu le concept du groupe. Mais un clip que j'adore c'est celui-ci, Akaki hitsuji ni yoru bansankai. Dans lequel Asagi enseigne les bonnes manières à un vampire occidental. Et dans lequel on peut l'entendre chanter en français, de 2:56 à 3:22. Oui c'est du français... Sans les paroles sous les yeux, c'est difficile à savoir ! Ohh et j'adore à la fin, le mec qui atteint l'extase parce qu'il a eu un autographe d'Asagi... Bon en vrai je serais dans le même état...


-Versailles ce sont aussi des vampires dans la plupart de leurs clips. En même temps Kamijo est fan de Lestat (et de Lady Oscar, mais rien à voir).


Leur première chanson, qui raconte leur histoire de vampire en fait. Et Kamijo chante en anglais :


-Dans sa carrière solo aussi, Kamijo est un vampire. Il a notamment fait une sorte d'opéra rock sobremement intitulé Symphony of the Vampire, dans lequel il incarne Louis XVII qui, au lieu d'être mort à 10 ans comme dans la réalité, serait devenu un vampire. Bon je crois que tu as compris que dans le visu les artistes (et Kamijo en particulier) aiment se la péter... Mais c'est pour ça qu'on aime !
Je te met le clip dans lequel il est transformé en vampire, par non moins que Mana-sama *-* Par simple apposition des mains en plus, il est vraiment fort Mana :3 C'est une sorte de dieu vivant du visual kei :


Si tu as le courage et le temps, je te mets Symphony of the Vampire. Ca dure 30 min, mais ça vaut vraiment le coup *-*


-Pour en revenir à Mana, lui aussi c'est un vampire célèbre dans le visu. D'ailleurs c'est un crossdresser très connu, et une personnalité emblématique du visu. Il a été guitariste de Malice Mizer, guitariste et leader de Moi dix Mois. Il a créé sa marque de fringue, Moi-même-moitié (comment ça ça ne veut rien dire ? Et alors ?), et son propre label, Midi:Nette. Il a d'ailleurs produit Schwarz Stein à l'époque, et aussi Kanon Wakeshima. Il a d'ailleurs composé les chansons de ses débuts, celles que j'ai déjà mises sur ce topic (Still Doll et compagnie), et il a plus ou moins popularisé le style Gothic Lolita.
Bref, donc chez lui aussi il y a pas mal d'histoires de vampires :


Voila voila.... Bon, le thème du vampire est récurrent dans le visual kei, donc il y en a plein d'autres. Là j'ai juste mis les plus connus et mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
wesker




Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : orleans

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:40

Ah, Alestorm ! C'est cool ça ^^ J'en écoute pas tous les jours, mais j'aime bien. Notamment grâce à Kaernel, qui en écoute souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
wesker




Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : orleans

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:04

je ne connaissais pas alestorm j'ai decouvert en regardant what the cut 35 mais sinon c'est tres bien a ecouter apres une mauvaise journee...
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:17

Oui ^^ Le metal c'est bien après une mauvaise journée. Et après une bonne journée aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 11:17

Ca c'est pour Edge !



Avec ton Ayaka chéri :3 A la basse. On voit son bidon ^^
Musique - Page 2 Ayaka-204

Et leur dernier clip en date, pour leur prochain mini album. Un peu plus calme :


Avec le nouveau look d'Ayaka :
Musique - Page 2 Img_1775-750x1024
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Edgemaster

Edgemaster


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 35
Localisation : Sur mon trone dans ma foret

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:33

Pas ma faute si cette HOMME ressemble totalement a une femme ! ><

bon j'ai rien ecouté et a moitié lu car j'ai la flemme etc mais bon je lirais sans doute plus tard !

tien pour toi oni héhé




Ensuite un peux de mes playlist car j'écoute les MEILLEURS musique au monde et que le reste ne vos pas le coups (tant que j'écoute pas encore en tout cas)

Bref sans plus tardé Black bomb a le groupe le plus enervé que je connaisse, j'ai eux la chance d'assisté a un de leur concert ou j'ai finit sans t-shirt (deshiré dans le pogo incandecent) et avec les main en sang (qu'elle idée de faire un concert de metal sur un parking en goudron....) mais ca reste un très bon souvenir




Ensuite plus recent dans mes ecoutes mais pas les moindre les sales majesté (oui eux aussi sont un groupe francais car oui black bomb a est un groupe francais qui en plus de sur crois on realisé une musique pour League of legend bref c'est petit francais me font plaisir) bon j'ai beaucoup moin de chose a dire sur eux car je me suis jamais trop interessé au groupe trop peux de temps pour trop de chose a faire mais ! j'adore leur musique très anti tout !

Bref les sale majesté




Un autre groupe qui dois etre un mix entre l'enervement de black bomb a et l'anti tout des sale majesté Tagada jones que ma fait decouvrire une filles parfaites qui aurais du etre la femme de ma vie mais je l'ai friend zone car j'etait en couple et maintenant elle est en couple (je dis ca sur un ton d'humour bien entendu) bon je prend pas vraiment le bonne exemple pour ce groupe mais j'adore ce groupe

bref Tagada jones :




bon et voila je reviendrais sans doute vous partagez encore quelque une des mes petites d'or la j'ai fait le tour des plus connu groupe francais (que personne connais) mais il me reste plein de truc que personne connais


sur ce bonne ecoute a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:31

Edgemaster a écrit:
Pas ma faute si cette HOMME ressemble totalement a une femme ! ><

C'est marrant, parce que franchement je ne trouve pas qu'il ressemble tant à une femme que ça... Je trouve que d'autres crossdressers sont bien plus crédibles ^^ Par exemple :
Spoiler:

Bref, je pourrais continuer longtemps comme ça >.<
Enfin je ne dis pas que Ayaka n'est pas féminin, je trouve juste drôle que tu le mette en 1ère place alors que pour moi, plein d'autres sont plus crédibles.


Citation :

tien pour toi oni héhé


Pendant un instant j'ai cru que tu allais encore te moquer de moi, mais en fait elle est pas mal cette chanson, ça décrit bien la réalité du métier, enfin de manière romancée bien sûr.


Sinon pour Black Bomb A, je ne sais pas si c'est la chanson ou quoi, mais je n'ai pas trouvé ça spécialement énervé >.< J'ai trouvé les deux autres plus énervées... Sinon j'ai bien aimé quand même, sauf la dernière.


Tiens, si tu veux du énervé :
Nocturnal Bloodlust. Je les ai vu en concert eux, ça bougeait bien ^^ Niveau pogo et tout, tu aurais été servi !




Bon, ça c'est plus pour faire la fête, mais ça crie aussi ^^
Fear, and Loathing in Las Vegas, vu en concert aussi. C'était excellent. Il y a même eu une toute petite scène shonen-ai entre Minami et So qui n'a pas pu échapper à mon oeil exercé de fujoshi, oui oui !




Crossfaith aussi pour faire la fête c'est bien :3 Vu en concert en Belgique. En fait, c'était la première fois que j'allais à un concert qui bouge autant, j'avais pas l'habitude. A la fin j'ai pu toucher la main de Kazuki. Depuis je ne me suis plus jamais lavée la main ! Véridique ! (nan je rigole, je ne ferais ça que si c'est Zin qui me touche la main...)
Ca parle d'alcool, ça devrait te plaire >.<


Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 2:49

Hey,

Je viens partager ma récente découverte musicale, un groupe américain du nom de Palehound et qui produit du rock alternatif/psychédélique. Je suis tombé dessus par hasard en cherchant des concurrents à Tame Impala.

Je vous mets en lien un amuse-gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:21

C'est sympa, ça s'écoute ^^ Mais bon, je n'écouterais pas toute la journée.


Bon sinon, IG Edge m'a accusée de ne pas être très diversifiée musicalement... C'est vrai que j'écoute principalement du metal et du visual kei. Et même si je pourrais arguer à coup de contres-exemples que le visual kei dispose d'une énorme diversité musicale, je vais plutôt montrer que oui, j'écoute d'autres choses.

Par exemple, il m'arrive d'écouter de la musique électronique, oui môssieur !
Un groupe que j'aime beaucoup, Perfume. Elles sont plutôt jolies en plus, pour ne rien gâcher ^^. Même qu'une fois elles étaient dans une pub pour l'iphone ou je ne sais plus quoi, et que j''étais en mode "kyaaaa" devant la télé, et que les gens autour de moi n'ont pas compris >.<
Spoiler:

Ah aussi, une de leur chanson a été utilisée dans un épisode de American Dad, où le Stan du futur dit que dans le futur les gens n'écoutent plus que de la funk japonaise, un truc comme ça.
L'extrait, puis la musique en question :
Spoiler:


Les gens qui regardent What The Cut connaissent peut-être déjà ce groupe, vu qu'Antoine Daniel utilise beaucoup de leurs musiques : Capsule. Un groupe assez mythique, un duo en fait, et le mec dedans (qui s'occupe de la production et tout ça) est d'ailleurs le producteur de Perfume. Le monde est petit hein.
Spoiler:


Comment parler de musique électronique sans parler de la Harajuku pop princess, Kyary Pamyu Pamyu (elle aussi est produite par le mec de Capsule... Le monde est petit je vous dit !). Bref, vous la connaissez sans doute ^^
Spoiler:


Bon allez je triche, je met quand même du visu... Mais du visu électro ! Assez rare pour être souligné. Schwarz Stein, qui était produit par Mana-sama (une sorte de dieu vivant du visu, j'en ai déjà parlé je crois), composé de Hora (qui a aussi été dans Velvet Eden fut un temps), et de Kaya (un crossdresser très connu).
Spoiler:


Sinon baah... J'écoute plein d'autres trucs... Un peu de j-rock/j-pop...
Ataru Nakamura par exemple
Spoiler:

Parfois j'écoute même de l'enka.
Spoiler:

OU MÊME du visual kei mélangé à de l'enka, oui oui !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Flood :: Blabla divers-
Sauter vers: