Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Gohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gohan

Gohan


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 30
Localisation : Arène de Pogo Proncilla

Présentation Gohan Empty
MessageSujet: Présentation Gohan   Présentation Gohan EmptyMer 12 Avr - 17:43

Bonjour a vous mes compagnons !


Donc pour commencé une petite présentation IRL. Du nom de Romain, j'habite dans les montagnes, quelques part perdu dans un village Alpin, bien loin de vos îles, qu'elles soit entourées d'eau ou bien même d'un périphérique. J'ai maintenant 23 ans, et j'ai fini des études de BTS MUC il y a déjà quelques années, je ne sais plus trop quand, cette période de 15 ans assis sur une chaise s’efface de ma mémoire, a mon plus grand bonheur. Evidemment, mon travail n'a rien a voir avec mes études, je suis actuellement moniteur de ski. Mais étant donné que l'été la neige s'en vas, je la suis jusqu'en Amérique du sud pour continuer a travailler dans ce qui me plait. Du moins c'est ce que j'ai fais l'année dernière, et que j'aimerai reproduire.



Tentative petit RP :


Je me souviens, c'était un Zanda, un Zanda de Mars. Je me reveilla au centre de soin de Sarosa, avec aucun souvenir de la fête de la veille. A vrai dire, je n'avais aucun souvenir de quoi que ce soit.
L'infirmière s'approcha de moi, et sur un ton réconfortant me demanda :
"-Bonjour, savez-vous où vous êtes ?
-Oui bien sur, nous sommes a Sarosa, lui rétorquais-je.
-Pouvez vous me donner votre nom ?
-S...D...P... Je... je.... j'ignore mon nom.. Depuis quand suis-je ici !
-Ne vous in....
-DEPUIS QUAND SUIS-JE ICI !
-Et bien, vous étiez déjà là a mon arrivé, et les rumeurs disent que vous êtes la depuis plus de 10 ans."

Ni une ni deux, je prit mes clics et mes clacs, de retour pour prendre ma place dans ce monde cruel. Parti pour rejoindre le chateau du bon vieux roi, qui je l’espère n'a pas tressailli. Qu'elle surprise quand je vis un lapin me sauter dessus pour m'asséner une morsure, fatale.

De nouveau dans cette infirmerie.

"-J'ai oublié de vous précisé que durant toutes ces années, vous avez perdu votre force ?" Me demanda-t-elle
"-Non...."

Me revoilà de nouveau, au commencement d'une nouvelle histoire, a parcourir le monde de part en part, pour un jour retrouver un vestige de mon passé, et retrouver mon identité.






FIN



Spoil petite éxplication RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://flume.miniville.fr/
Melina
Admin
Melina


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

Présentation Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gohan   Présentation Gohan EmptyMer 12 Avr - 18:01

Bienvenue à toi Gohan !
Si t'aime bien les RP, je t'invite à venir lire l'histoire de la Guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 30
Localisation : Arène de Pogo Proncilla

Présentation Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gohan   Présentation Gohan EmptyMer 12 Avr - 18:14

J'irai voir ça.
Après j'aime bien, le truc c'est que je suis pas bon, j'arrive pas a faire des lignes et des lignes pour au final en dire peu. Le RP direct, en dialogue, c'est plus dans mon domaine. Faire de longue histoire, je suis ennuyeux, mes notes de Français me le montrais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://flume.miniville.fr/
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gohan   Présentation Gohan EmptyMer 12 Avr - 18:32

Bienvenue sur le forum, moussaillon !!
J'espère que tu te plaira dans la guilde !

Chouette petit rp, c'est marrant de donner du sens comme ça au fait que tu aies oublié tes pseudos ^^
Zanda c'est effectivement un jour dans SO, mais du coup les mois aussi ont des noms différents. Je n'arrive jamais à retenir par cœur, donc direction la citadelle des rêves => Mars = Mortis à priori ^^

On aura peut-être l'occasion de rp en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Gohan

Gohan


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 30
Localisation : Arène de Pogo Proncilla

Présentation Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gohan   Présentation Gohan EmptyMer 12 Avr - 18:37

Haha oui je me souvenais que de Zanda comme jour. Les mois et les années je savais plus, et sur la citadelle je savais pas où chercher rapidement. Je connais le forum de la citadelle que depuis le reset en faite. Enfin il me semble, je me rappel plus des noms de mes persos, de ma guilde, des autres joueurs, donc j'ai peut être oublié des forums aussi.
(Mais je me rappelais du blop parleur, mais jamais retrouvé mon pseudo, ou même mon mail...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flume.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gohan   Présentation Gohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bonnetman
» Présentation de Layla
» présentation de Asnel
» Présentation Embrun
» Présentation Newhope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: