Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Layla

Aller en bas 
+2
gRRR
Layla
6 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 30

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 12:18

Bonjour tout le monde Smile

Voilà, je suis Layla, une des dernières recrues de la guilde!
J'ai rencontré Oni et Seijûro par hasard à Azahung et on a voulu éclater l'âme... en vain. Mais nous ne lâchons pas l'affaire!!

Autrement, je peux dire que je suis une "vieille" joueuse de SO, parce que je me rappelle jouer alors que j'étais en primaire Laughing Bien évidemment je bitais que dalle, mais je jouais avec mes amis, c'était donc drôle. (J'avais un perso mec à l'époque, j'étais très garçon manqué)

Puis j'ai beaucoup joué sous le pseudo Shanna, j'étais dans une guilde RP (Aleph), sans jamais être une "grande" joueuse en ce sens que je suis nulle en stats... M'en fout, j'suis là pour faire les quêtes et rigoler.
Je songe quand même (vu que l'xp est tellement easy maintenant) à me créer un second perso dans quelques temps pour essayer de faire des stats différentes.

Bon, si vous avez d'autres questions sur mon/mes anciens personnage(s) en jeu, n'hésitez pas.

Sinon, irl je vais sur mes 24ans et je travaille en hôtellerie-restauration (plutôt restauration d'ailleurs). J'ai trouvé un nouveau taff qui commence la semaine pro: je pars bosser sur des croisières de luxe (et oui les gars, jsuis une vraie pirate irl). Et du coup, ce que j'expliquais à Oni, c'est que pour le moment je n'ai aucune idée du temps que je pourrais consacrer à SO puisque je bosse 7j/7 avec évidemment quelques coupures l'après-midi.

Néanmoins j'ai été accueillie dans la guilde, donc même si je passe rarement, j'essaierai de donner des signes de vie Cool ce sera sans doute facile sur le forum (encore faut-il que j'ai la wifi dans ma cabine..?)

Voili voilou, je répondrai aux éventuelles questions Smile
Et j'espère vite vous rencontrer IG aussi !

pig
Revenir en haut Aller en bas
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 12:42

S'approche, craintif.

Une femelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 30

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 13:24

Layla s'approche, quelque peu sur ses gardes. C'est une elfe noire qui avait été abandonnée à sa naissance dans les forêts bordant Cirel. Après l'avoir sauvée des loups voraces, son peuple d'adoption l'avait toutefois toujours plus ou moins ostracisée (par méfiance envers sa race). Elle décida très jeune de quitter Cirel.
Elle n'avait croisé que très peu d'elfes depuis son départ de la cité elfique.


Bonjour, je suis Layla. Qui es-tu? Viens-tu de Cirel?
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 14:30

Soudain, un cri s'élève des cieux.

YARR HARR !!

Bondissant d'une vergue, la grande, la glorieuse capitaine Oni fit son apparition. D'une main, elle tenait fermement son tricorne enfoncé sur sa tête. De l'autre, elle attrapa au vol un bout qui lui permit d'arriver en relative douceur sur le pont du navire. Elle tira son épée et s'interposa entre Layla et cette bête sauvage qui se faisait appeler Grrr.

Arrière, mollusque !! Ou je te coupe le nez !!

Prenant la menace au sérieux et ne pouvant rivaliser avec le charisme légendaire de la légendaire capitaine Oni,
l'affreux se retira en couinant. Oni éclata de rire en le voyant prendre ainsi la fuite, et rengaina sa fidèle rapière. Elle se retourna vers Layla, lui prit délicatement la main et y déposa un chaste baiser.


Bienvenue dans la cité d'Elelidia, beauté, et à bord du Ganglion ! Si tu vas à terre, je te conseille de faire attention : on croise de drôles d'individus par ici...



Bienvenue dans la guilde ^^ Je t'ai mis un pseudo bleu, tu as maintenant accès aux autres sections.
Même si tu n'as pas trop le temps de jouer, essaie de passer de temps en temps sur le forum ^^ Qu'on sache que tu n'as pas été mangée par un kraken...

Tsk... Tous ces gens qui disent que l'xp est devenue hyper facile... Comment expliquer alors qu'en plus de 10 ans de jeu, je n'ai jamais atteint le niveau max ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Layla

Layla


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 30

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 14:39

La présence de ces nouveaux individus, toujours plus nombreux, met Layla en alerte: de nature solitaire, elle a du mal à se fier aux inconnus. Cependant, elle ressent que ces personnes ne représenteront aucun danger pour elle. Elle s'approche.

Capitaine Oni, je suis ravie de faire votre connaissance *elle est perturbée lorsqu'Oni lui baise la main, elle n'a que très peu l'habitude des contacts humains* Je heu... Comme je l'ai dit je suis... heu mon nom est Layla. Est-ce là votre navire et votre équipage?

----------------

Yes, déjà je vais pas mal jouer avant de partir je pense. Et une fois sur le bateau je verrai bien comment je peux m'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 14:51

Oni esquissa un sourire. D'un large geste des bras, elle désigne son navire, un brick aux voiles noires.

Aye ! C'est mon bateau, le Ganglion. Il est beau hein ? Et mon équipage.

Tout le monde est assez curieux de voir la nouvelle arrivante. Certains retirent leurs chapeaux. D'autres la dévorent du regard. D'autres on l'air un peu gênés. Ils n'ont pas l'habitude de voir une femme sur le navire, à part leur talentueuse capitaine (qui n'est pas vraiment féminine).


(Allez mon équipage, viendez dire bonjour ^^ *leur envoie des ondes*)
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 18:38

- Miaou ! On va passer un peu de temps ensemble, Layla. Enfin, dès que j'aurai conclu les quelques affaires louches qui m'accaparent un peu en ce moment...
Evilior était dans un arbre, en hauteur comme à son habitude de Shaamah.
- Capitaine, j'ai bien une explication pour le fait que tu progresses pas... ça s'appelle la faiblesse !
Quelques coups d'épée plus tard, voyant qu'elle frappait sérieusement et qu'il allait sûrement devoir l'écraser comme un insecte... enfin la tuer, je veux dire, il décida de mettre de l'eau dans sa Coulapowa. Après tout, elle était utile et marrante, cette gueuze.
- à moins que ce soit parce que tu as un énorme potentiel, que tu as l'impression de ne jamais atteindre ton maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 30

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 18:52

Layla était amusée de la façon dont tout cet équipage communiquait. L'atmosphère était détendue. Layla se mit à sourire lorsqu'elle vit Evilior, elle avait toujours trouvé les Shaamahs... originaux ^^
Elle se tourna de nouveau vers Oni.

Capitaine, votre navire est impressionnant! L'avez-vous bâti de vos mains ou l'avez-vous dérobé à un ennemi au péril de vos vies?
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 19:15

A ces mots, Oni cessa de se chamailler avec le chat de malheur et se retourna vers l'elfe avec un grand sourire.

J'en ai dessiné les moindres plans, ma jolie ! Et j'ai participé à sa fabrication, même si je n'étais bien sûr pas seule... Le Ganglion est mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Layla

Layla


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 30

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 20:19

Layla écarquille alors les yeux. Jamais elle n'avait eu l'occasion de rencontrer un humain capable de construire une telle chose de ses propres mains. Même si elle s'arrangeait pour éviter au maximum de rencontrer des inconnus, elle était déjà tombée sur des hommes arrogants, misogynes et imbus d'eux-mêmes. Ceci lui rappelait ses "presque homologues" de Cirel qui l'avaient élevée et elle faisait son maximum pour croiser le moins de personnes possible.
Pourtant de nature solitaire, elle apprécie néanmoins cette rencontre avec l'équipage du capitaine Oni.


Et bien je tiens à vous féliciter. J'ai toujours pensé que les humains ne s'attachaient à rien, qu'ils couraient après la gloire, l'argent... et presque rien de matériel. J'ai l"impression que j'ai beaucoup à apprendre de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Edgemaster

Edgemaster


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 35
Localisation : Sur mon trone dans ma foret

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 20:50

Bienvenu a toi je pense qu'on ce connais :p
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 30

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 20:53

Hello Edge, je pense t'avoir déjà croisé en jeu en effet, mais dis-m'en plus Razz Hihi j'espère ne pas avoir fait mauvaise impression!
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyJeu 25 Mai - 22:23

(C'est plus probable que ce soit lui qui t'ait fait mauvaise impression XD)


Hélas oui, ce monde est truffé de bourgeois et de nobles pour qui la richesse et la naissance sont les seules valeurs, et qui n'hésitent pas à s'enrichir sur le dos des pauvres gens... C'est contre eux que le Ganglion se bat ! Nous volons aux riches pour rendre aux pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyVen 26 Mai - 1:31

Mmmh... Moi, je m'attache à kedal. Mais je ne cours généralement qu'après la liberté (qui passe certes parfois par l'argent).
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Admin
Melina


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyMer 31 Mai - 18:43

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 30

Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla EmptyMer 31 Mai - 22:34

Merci Mélina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Layla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla   Présentation de Layla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Embrun
» Présentation Newhope
» Modèle de Présentation.
» Présentation Sofyane
» Présentation Coil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: