Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.

Aller en bas 
+3
Melina
wesker
gRRR
7 participants
AuteurMessage
Kaernel

Kaernel


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyLun 17 Avr - 17:08

Salutations, résidents d'Elelidia.

Je vais tâcher de me présenter, ainsi que mon personnage, du mieux possible.

                                                                                                               

Kaernel est un homme d'une trentaine d'années élégamment habillé, son style vestimentaire se rapprochant de celui d'un corsaire, fonction qu'il a été amené à occuper dans son jeune temps.
C'est au fil de ses voyages en mer, et plus encore lors de ses escales sur de nombreuses îles inhospitalières, qu'il a commencé à s’intéresser de près à la découverte et l'exploration de ruines antiques. Il a finalement décidé de quitter son ancien équipage afin de devenir explorateur (terme qu'il préfère largement à "Chasseur de trésors", bien qu'il est facile de le reconnaître comme tel). De fait, il passe le plus clair de sa vie à se rendre dans des endroits ignorés de tous et à fouiller les vestiges d'anciennes peuplades dans le but d'y dénicher de somptueux trésors (Il lui est d'ailleurs arrivé de tomber par hasard sur la Capitaine Oni qui avait des vues sur les même richesses... copieuse va!).
C'est  après avoir été pris en embuscade par une troupe de bandits sur l'île des Cinq Sage qu'il est tombé durant sa fuite sur une Shaama du nom de Matakara, qui s'est mis à le suivre pour la simple raison qu'elle "voulait jouer avec le bandana qui est accroché à sa ceinture".
L'improbable duo est alors reparti sur la mer Mirène en direction du sud, mais malheureusement, le voyage ne s'est pas déroulé comme prévu. Alors qu'ils naviguaient presque à l'aveuglette à travers un épais brouillard, les instruments se sont emballés et une violente tempête s'est levée, faisant chavirer puis sombrer le navire.
Seuls survivants de ce naufrage, Kaernel et Matakara se sont réveillés flottant sur une planche provenant vraisemblablement de l'épave. C'est en levant a tête ensemble qu'ils l'ont vue : la magnifique cité d'Elelidia...

                                                                                                               

Voilà, ce n'est qu'une présentation rapide de mon personnage et de sa découverte d'Elelidia, mais je compte en parler plus précisément dans la section RP du forum.

Sinon Kaernel est un guerrier de niveau 10 actuellement, et c'est mon tout premier personnage sur Slayers. Autant dire que je me suis mis au jeu il y a une semaine...
Mes objectifs... Ben à vrai dire j'en sais trop rien... Monter mes niveaux ça me semble déjà un bon début Smile

En ce qui me concerne maintenant, je m'appelle Gwenaël (vive la Bretagne!) et j'ai 28 ans. J'ai grandis dans les Terres du Nord (faudra me payer très cher pour que je reconnaisse cette région comme s'appelant les hauts de France...), je suis donc un grand amateur de bières et je prononce parfois des mots étranges comme wassingue.
Mis à part ça je suis un métalleux geek fan d'Heroic Fantasy, et je m'en porte très bien.
Dernière chose, je connais plutôt pas trop mal Oni irl, étant donné qu'elle a accepté que je lui passe la bague au doigt l'année dernière Very Happy.

J'ai certainement oublié plein de trucs, mais hésitez pas à me poser des questions au besoin Smile

A très vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyLun 17 Avr - 17:17

Mille millions de mille sabords ! Ce satané chasseur de trésor ! Alors ça ne te suffit pas de me piquer les trésors que je convoite, en plus de ça tu viens t'échouer dans la même cité que moi ?! Sacrebleu ! Je ne sais pas ce qui me retient de te transpercer de ma lame, canaille ! YARR HARR !! YOHO !! AAHH !! *Fait des moulinets d'épée dans le vide* Impressionnant, pas vrai ?! Allez, je passe l'éponge à condition que tu me paies un coup à boire !

Bienvenue dans notre merveilleuse cité d'Elelidia ! J'espère que tu t'y plaira, et que tu te plaira sur SO vu que c'est ton premier personnage ! Je t'aiderai, et je pense que tu peux aussi compter sur le soutien des autres membres de la guilde ^^

Ben c'est un bien joli petit rp ça ^^ Il va falloir que je poste une description de Matakara dans la section rp !

Ouiii, mon bébé d'amour :3 Mais IRL seulement, j'insiste ! IG, Oni n'est pas de ce bord là...
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Kaernel

Kaernel


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyLun 17 Avr - 17:23

Oni / Zora a écrit:
Mille millions de mille sabords ! Ce satané chasseur de trésor ! Alors ça ne te suffit pas de me piquer les trésors que je convoite, en plus de ça tu viens t'échouer dans la même cité que moi ?! Sacrebleu ! Je ne sais pas ce qui me retient de te transpercer de ma lame, canaille ! YARR HARR !! YOHO !! AAHH !! *Fait des moulinets d'épée dans le vide* Impressionnant, pas vrai ?! Allez, je passe l'éponge à condition que tu me paies un coup à boire !

Ce qui te retient? La peur peut-être. *a un sourire narquois*
Allez sois pas ronchonne, je te paie une bouteille de rhum.


Merci en tout cas pour ton accueil, et surtout pour ton aide, c'est clair que pour le moment je galère un peu à m'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyLun 17 Avr - 17:29

Encore un navigateur ?! Ça va finir par sentir le rhum à chaque coin de rue.

Bienvenue à toi camarade !

Si tu ne devais nous citer qu'un jeu..? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaernel

Kaernel


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyLun 17 Avr - 17:34

Ah non, moi je carbure au whisky. Le rhum c'est bon pour les marins d'eau douce.

Merci Smile

Un seul jeu? Si je cite une saga ça marche aussi? > The Witcher (plutôt le 3 si je dois préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyLun 17 Avr - 17:46

Ok ok, écartez vous, je vais faire un meurtre... Toi là bas ! Le corsaire ! A la solde de la bourgeoisie ! Je n'aime pas devoir tuer quelqu'un, mais je le fais quand j'y suis obligée ! Et là tu ne me laisse vraiment pas le choix ! En garde, mollusque !!
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Keito

Keito


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 28
Localisation : Elelidia Sud / WeedLand

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMar 18 Avr - 7:56

Le rhum.. c'est pour les marins.. d'eau douce... Laisse moi Capt'aine j'vais m'en charger omFg !

Oyé à toi Chasseur de trésors, et tout d'abord, te voilà échoué sur l'île mirage, auras-tu l'audace, le courage et la fierté de porter avec toi le devoir de protection de la cité d'Elelidia ?!

Je carbure au whisky également, mais le rhum reste dans mes gènes è_é, et ce n'est pas un chasseur de trésor qui OSERA prétendre que cela reste pour les marins d'eau douce ! Tu risques de finir comme le chat des mers, pendu au mat !

Sinon ouais, bienvenue, si besoin, Keito's Here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wesker




Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : orleans

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMar 18 Avr - 14:19

bienvenue a toi kaernel bon jeu a toi et amuse toi bien sur slayer!
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMar 18 Avr - 17:14

Hein ?! Mais Keito, c'est toi qu'on va pendre au mât ! Surtout que là-haut, c'est mon élément... Wesker était de mon côté, t'façons, tu vas morfler, le laveur de pont !
Miavenu, Kaernel ^^. Perso bien sympa encore, Elelidia va vraiment finir en cité pirate... Mel va apprendre à naviguer...
Jsuis content, enfin quelqu'un d'aussi vieux que moi dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMar 18 Avr - 20:20

Keito a écrit:
Laisse moi Capt'aine j'vais m'en charger omFg !

Inutile, matelot ! Il ne sera pas dit que la capitaine Oni recule devant un duel ! Néanmoins, j'aime ton esprit d'initiative. Tu marques des points pour une future hypothétique promotion au rang de quartier-maître !
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Kaernel

Kaernel


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMar 18 Avr - 20:32

Merci à tous pour votre accueil Smile

Je vois que j'ai réussi à en titiller certains avec ma remarque sur le rhum, niark niark. Je suis ouvert aux duels matelots, ma lame a besoin d'être abreuvée!

Mais parlons de choses sérieuses, s'il y en a que j'ai offensé, indiquez-moi donc le chemin de la taverne et je paie ma tournée (et vous verrez que le whisky domine).

Sinon pour répondre à Keito, je pense en effet avoir les qualités requises pour défendre cette splendide cité qu'est Elelidia.



Evilior a écrit:
Jsuis content, enfin quelqu'un d'aussi vieux que moi dans la guilde

Youhou je vais pas être le seul à me faire traiter de vieux par Oni \o/
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMar 18 Avr - 20:35

Ah ! Ah tu paies ta tournée ?! Ahhh, tout va bien alors !! *ne refuse jamais de boire gratuitement* Bon bah c'est par là, viens ! *va picoler*
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Melina
Admin
Melina


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMar 18 Avr - 21:13

J'adore vos messages !
Bienvenu à toi dans cette merveilleuse cité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaernel

Kaernel


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMar 18 Avr - 22:11

Merci Melina Smile


Ah je savais bien que je saurais t'amadouer. *fait une courbette à Oni*
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMar 18 Avr - 23:12

Là, je dis non ! Un quartier-maître pirate est choisi pas l'équipage, il représente aussi un "contre-pouvoir", la voix de l'équipage auprès du capitaine ^^
Le capitaine peut cependant sélectionner un Second (mais attention, c'est connu : le second, c'est un con !) qui n'est pas forcément le quartier-maître ! Wink

Et remballez vos boissons ridicules. La coulapowa domine ! Tous au pub Vesperae !
Revenir en haut Aller en bas
Keito

Keito


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 28
Localisation : Elelidia Sud / WeedLand

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMer 19 Avr - 17:22

J'en connais un qui risque de retrouver ses congénères sous l'eau è_é

Eh ouai'p j'serai le maître de tiékar, c'moi qui contrôle la NE-ZO, donc j'en déduis que tu es pour mon accession à ce titre Very Happy Merci, chat des mers, il ne fallait pas te presser de donner ton avis aussi rapidement, nous avons le temps ! Very Happy

Bref no flood sur la présentation du chasseur de trésor x)
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMer 19 Avr - 17:46

C'est pas du flood, rooooh... Whiskey-man découvre l'ambiance comme ça xD
Moi, je te vois bien Maître, mais maître charpentier, ou maître calfat (pas calva) : à force de nettoyer le Ganglion, tu dois en connaître les détails, pouvoir le modifier et le réparer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keito

Keito


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 28
Localisation : Elelidia Sud / WeedLand

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMer 19 Avr - 17:48

Tu nous en fait un beau de Ganglion ;D

Je vais TE modifier et TE réparer Very Happy mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMer 19 Avr - 17:54

Quoi, ça te plaît pas ? ^^ je te suggère pourtant une sacrée promotion déjà ^^'
Moi, j'm'en fous... je suis déjà gabier, un matelot d'élite, vois-tu... B)
Revenir en haut Aller en bas
Keito

Keito


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 28
Localisation : Elelidia Sud / WeedLand

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMer 19 Avr - 19:19

Ah si si sa me plait, comme sa je pourrai charpenter ton poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMer 19 Avr - 20:30

Ou sinon, Maître laveur de pont ? C'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMer 19 Avr - 21:28

Il nous faut un cuisto maintenant, cap'tain. J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Kaernel

Kaernel


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMer 19 Avr - 21:35

Evilior a écrit:
Il nous faut un cuisto maintenant, cap'tain. J'ai faim !

J'ai presque envie de dire que ça tombe bien, je suis cuisto irl :p
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. EmptyMer 19 Avr - 22:22

Oo alleeeeez pas de fierté mal placée ! Rejoins l'équipage du capitaine Oni ! Razz un Maître coq - chasseur de trésor, c'est un sacré élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty
MessageSujet: Re: Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.   Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigateur, explorateur, amateur de whisky : trois aspects qui définissent Kaernel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: