Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grrr, pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Grrr, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Grrr, pour vous servir.   Grrr, pour vous servir. EmptyLun 17 Avr - 0:43

Hey les loups,

Je passe me présenter officiellement histoire que vous en appreniez un peu plus sur ma personne.

Mon tout premier contact avec SO a eu lieu vers 2007 où j'ai enchaîné une dizaine de mois dessus sans jamais atteindre le niveau maximum dans la mesure où c'était (et ça l'est toujours aujourd'hui) plus un moyen pour mes amis et moi d'évoluer dans un univers parallèle après les cours. Au fil des années, j'ai repris occasionnellement le jeu par périodes libres sans jamais réellement m'y investir plus d'une dizaine de jours à chaque fois; ce qui ne m'a pas empêché de garder un oeil attentif sur le développement (ou plutôt, le non-développement) du projet initial.
Aujourd'hui, je repars avec Grrr, un haut-chevalier courtois mais qui ne cache guère son attirance pour le sexe opposé. À l'heure où j'écris ces lignes, il s'agit d'un voleur (voyez la confusion) de niveau 33. Tout comme pour l'époque, je n'ai pas d'ambition particulière ni d'objectif pré-défini à atteindre, j'essaye de prendre du plaisir tout en étant bon (ou pas trop dégueulasse) dans tous les aspects du jeu. Pratiquant le rôle play lorsque les conditions s'y prêtent, je ne serais pas contre l'idée de me pencher sur l'éditeur et d'y développer une suite de quêtes rattachées à l'histoire de mon personnage; une histoire qu'il me reste encore à écrire.

Dans le monde de la vérité véritable, je suis un homme de 24 ans qui achève ses études en génie électrique. Mes intérêts se portent plus particulièrement sur des domaines tels que la robotique et l'IA ou sur des sujets comme le transhumanisme et l'évolution du rapport que nous avons à la technologie; autrement, je reste un grand curieux. J'habite à Montréal, au Québec.

En espérant que ces quelques lignes auront suffi à dresser un premier portrait.

Je conclus avec les intemporelles Gnossiennes :

Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Grrr, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Grrr, pour vous servir.   Grrr, pour vous servir. EmptyLun 17 Avr - 1:04

Bienvenue dans la guilde, Grrr !! J'espère que tu t'y plaira !
Ici on ne se prend pas trop la tête. Et je suis toujours partante pour rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Melina
Admin
Melina


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

Grrr, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Grrr, pour vous servir.   Grrr, pour vous servir. EmptyLun 17 Avr - 11:34

Bienvenue à toi Grrr, comme l'a dis notre chère et belle capitaine Oni, Elelidia est une guilde sans prise de tête et où on s'amuse ! Smile
Le classement Réput/Financier ? On s'en tape, ce que l'on veut c'est surtout une bonne entente entre les membres, et de bons délires ! Smile
Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Grrr, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Grrr, pour vous servir.   Grrr, pour vous servir. EmptyMar 18 Avr - 17:23

Miaou ! Eh ben, j'ai loupé 3 jours sur Vesperae (les chats dorment vachement beaucoup...) mais y'a des nouveaux sympa, c'est cool Wink
Ca nous changera des vieilles têtes qui ne savent même pas laver le pont d'un navire correctement...


PS : j'espère que tu joues tard le soir ! Il nous faut du canadien, je crois. Je me sens seul, à 3h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Grrr, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Grrr, pour vous servir.   Grrr, pour vous servir. EmptyMar 18 Avr - 23:08

Evilior a écrit:
Miaou ! Eh ben, j'ai loupé 3 jours sur Vesperae (les chats dorment vachement beaucoup...) mais y'a des nouveaux sympa, c'est cool Wink
Ca nous changera des vieilles têtes qui ne savent même pas laver le pont d'un navire correctement...


PS : j'espère que tu joues tard le soir ! Il nous faut du canadien, je crois. Je me sens seul, à 3h du mat'

Viens là gros matou.
Revenir en haut Aller en bas
Keito

Keito


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 28
Localisation : Elelidia Sud / WeedLand

Grrr, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Grrr, pour vous servir.   Grrr, pour vous servir. EmptyVen 21 Avr - 13:59

Grrr, chouette présentation, camarade. Bienvenue Very Happy

Je te proposes d'aller faire un tour chez le Gabier, il me semble qu'il n'ai pas eu de poissons frais depuis un moment é_è

Le progrès est toujours intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrr, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Grrr, pour vous servir.   Grrr, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrr, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: