Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Luhae/Kenje

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luhae

Luhae


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30

Présentation Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Présentation Luhae/Kenje   Présentation Luhae/Kenje EmptyMar 11 Avr - 23:49

Bien le bonjour à tous !

Je viens vers où étant autrefois inscrit sur ce forum (voir la date de mon inscription) avec ce même compte sous le nom de Kenje car je connaissais Kayana ainsi que d'autres anciens joueurs.


In game :

En jeu, vous pourrez me croiser sous mon nouveau personnage du nom de Luhae, ce pseudonyme est celui que j'utilise désormais depuis deux ans.

Vous pourrez néanmoins me voir aussi sous les pseudonymes : Kyrel (Qui était mon ancien nouveau personnage principal après Kenje.)

Kenje qui est l'un de mes personnages secondaires faisant partit de la guilde Marmo.

Ainsi que Rankis qui est l'un de mes nouveaux pseudonymes, je compte aussi me faire dépurgé NekzZ' ainsi que Jinin. A part Kenje tous mes autres personnages sont chez Sathis qui est ma guilde principale.


Mes objectifs en jeu :

- Mon objectif principal/secondaire qui se relaye avec celui du dessous dans le sens où je varie les deux afin de ne pas en avoir marre de l'un comme l'autre. L'objectif est de proposer tous les week end un tournoi que j'ai nommé le "Tout ou rien". Mais il est difficile à caler suivant mes disponibilités imprévisibles !

- Level up 4-5 personnages level 75 afin de pouvoir obtenir l'armure ancienne. Je prend mon temps afin que l'objectif ne soit pas trop vite atteignable.


Parlons un peu de ma présentation réelle :

Je m'appelle Kévin, j'ai actuellement 23 ans et je suis Technicien en Informatique. Je passe des études afin de devenir Administrateur Systèmes et Réseaux et vis en région parisienne.

Dans la vie de tous les jours je gère aussi une communauté multigaming qui existe déjà depuis deux ans, (Plus d'informations par MP ou en jeu.)

Je participe à énormément de conventions afin de développer mon sens de la communication et à côté sur un projet de "Marketing réseau" dans la catégorie "Voyage", ça serait assez complexe d'en parler ici mais je ouvert à toutes questions.

Etant donner que depuis ces quatre années passées je n'ai pas bronché, je suis très ouvert à la communication orale.

Je suis sans tabous, sérieux, honnête, sincère & je vous laisserais découvrir mon nouveau moi au fil du temps et non pas tel que vous m'avez connu autrefois !

Si vous avez des questions, vous souhaitez me MP pour une quelconque informations, vous avez Skype/Teamspeak peu importe pour communiquer, n'hésitez pas !

A très bientôt,
Luhae.

Clin d'oeil à : Kayana si elle se souvient de moi ! Haha (Cela fait 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luhae/Kenje   Présentation Luhae/Kenje EmptyMer 12 Avr - 0:01

Hello !!

Ah ouais lol, depuis 2013, mais c'est ton premier message ^^
Je ne crois pas que Kayana passe encore ici, mais on ne sait jamais ^^

Donc euh... Tu ne fais pas partie de la guilde, concrètement ? Tu veux en faire partie ou pas ? *n'a pas tout compris*
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Luhae

Luhae


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30

Présentation Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luhae/Kenje   Présentation Luhae/Kenje EmptyMer 12 Avr - 9:24

Bonjour,

J'ai C/C ce poste du forum de ma tendre et chère guilde Sathis et l'est poster sur différents forums en la modifiant.

Non je ne souhaite pas vous rejoindre, je me présente juste à vous car j'adore les forums et discuter/communiquer fait partit de mes centres d'intérêts principaux.

Pourrais-je peut être faire de nouvelles rencontres par la même occasion ? Haha

Oui c'est mon premier message en 2017 mais autrefois j'avais déjà une présentation sur ce forum ainsi que d'autres messages qui ont du être supprimés, en même temps 4 ans ce sont écrouler depuis que j'ai stop le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luhae/Kenje   Présentation Luhae/Kenje EmptyMer 12 Avr - 10:36

Et pourtant je ne me souviens pas avoir supprimé quoi que ce soit pendant toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Melina
Admin
Melina


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

Présentation Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luhae/Kenje   Présentation Luhae/Kenje EmptyMer 12 Avr - 11:35

Salut, Bienvenue où Rebienvenue à toi sur ce forum !
Ca fais plaisir de voir des membres qui n'appartiennent pas à la Guilde, se présenter quand même aha !
Ca rend le forum un peu plus actif, et c'est toujours agréable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luhae

Luhae


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30

Présentation Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luhae/Kenje   Présentation Luhae/Kenje EmptyMer 12 Avr - 12:00

En effet, c'est pour cela que je suis venu ici, je me suis dis la même chose.

Nous n'avons pas besoin de participer à un forum juste par intérêt de candidatures et donc d'intégration au sein de celle-ci mais tout bonnement pour faire de nouvelles rencontres et partager différents intérêts que nous pourrions avoir en commun ! (Je pense que tout est dit dans cette phrase longue comme la France..)

J'aime particulièrement écrire et communiquer comme je le répète souvent, donc je viendrais peut être vous embêtez particulièrement ici si nous apprenons à bien faire connaissance et que nous nous entendions bien !

Je suis quelqu'un d'ouvert à tout type de discussions et je dispose aussi d'un Teamspeak avec une communauté de joueurs ainsi que Skype si le vocal est de vigueur chez vous afin de communiquer de temps à autres oralement !

Oni : Je me rappelle avoir déjà poster ici pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luhae/Kenje   Présentation Luhae/Kenje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Luhae/Kenje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Youtaka
» Présentation de Kyute
» Présentation Evaaaa
» Présentation de Livai
» Présentation de Bonnetman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: