Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oni, la pirate justicière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Oni, la pirate justicière Empty
MessageSujet: Oni, la pirate justicière   Oni, la pirate justicière EmptySam 8 Avr - 15:38

Je suis Zora, la co-créatrice de la guilde. Mais ce personnage ayant été purgé depuis la reset, voici mon nouveau personnage : Oni, la pirate justicière !

Donc ma présentation hrp n'a pas trop changé de la dernière fois, juste quelques années en plus, et je ne suis plus en bio mais en étude pour devenir prof des écoles. On verra bien si ça marche ^^.

Sinon, voila un copier coller de la description de mon personnage :

Oni est une jeune femme blonde, pas très grande, dégageant une forte odeur de rhum. Elle est très fière de son tricorne, de sa rapière (qu'elle qualifie pourtant de vieux bout de ferraille), et de son bateau aux voiles noires. Elle est également très sûre d'elle et de ses compétences martiales. Ancienne soldate, elle a déserté l'armée pour vivre une vie de pirate. Elle est donc entraînée et sait se battre. Elle privilégie l'agilité plutôt que la force brute et évite de tuer lorsque ce n'est pas nécessaire. Elle se contente généralement de botter les fesses de ses ennemis, pour prouver sa supériorité.


A bord du Ganglion, son navire aux voiles noires, elle sillonne les mers à la recherche de bourgeois et de marchands à détrousser. Elle ne garde de son butin que de quoi manger et surtout boire, et effectuer les travaux d'entretien de son bateau, et donne le reste aux pauvres. Elle se considère comme une justicière, volant aux riches pour donner aux pauvres. Elle n'aime pas les bourgeois ni les assassins, et est convaincue qu'un jour les petites gens s'imposeront par la force.


Amoureuse de la mer et du rhum, Oni est généralement une bonne vivante. Elle aime boire et raconter ses histoires à qui veut bien les entendre. L'histoire qu'elle préfère raconter est la fois où elle a combattu et fait fuir un kraken, oui madame ! Elle choisit d'ignorer tout simplement les mauvaises langues qui prétendent qu'elle avait juste forcé sur la bouteille... Ils sont simplement jaloux... De toute façon, ceux qui la connaissent bien savent qu'elle tient très bien l'alcool.



Et de la manière dont Oni est arrivée à Elelidia :

Voila des jours qu'Oni était perdue dans la forêt au Sud de Sarosa. Qu'est-ce qui lui avait pris de s'aventurer aussi loin de la mer ? Et sans son équipage en plus ! L'herbe lui chatouillait les mollets, elle détestait cela ! Des oiseaux ridicules étaient perchés sur les branches, s'époumonant de leurs voix nasillardes... Ahhh la mer lui manquait !! Le doux chant des mouettes ! L'odeur de l'iode ! Les embruns sur son visage ! Sa cargaison de rhum lui manquait aussi terriblement...

Elle tourna une fois de plus dans la mauvaise direction, son sens de l'orientation légendaire étant perturbé par la trop forte concentration d'arbres. Elle était définitivement perdue...

"ARGRHHHH !!! J'en ai marre !!! Je vais me frayer un chemin en abattant ses arbres jusqu'au dernier !!!"

Elle planta sa fidèle rapière dans un tronc. L'arbre ne bougea pas d'un millimètre... Elle tira sur la rapière, mais ce satané bout de ferraille était bien planté !

"Gniiiiiiih !! Sors de là, saleté !!"

Tirant de toutes ses forces sur sa rapière, elle s'aida de ses jambes pour pousser contre le tronc. Dans un effort titanesque, elle parvint à déplanter sa rapière et tomba à la renverse, déséquilibrée.

Elle resta là, étendue par terre, haletant.

"Les petits poissons me manquent... Si l'enfer existe, il doit ressembler à cette forêt..."

Un scintillement attira son attention. Elle releva la tête. Une pierre précieuse !

"Je vais mourir, mais la fortune me tend les bras !!"

Elle se releva et fonça vers la pierre précieuse, un rubis brillant de mille feu malgré la pénombre des sous-bois. Elle écarta les branches devant elle, et fonça dans un mur.

"Aïe !! Mille millions de mille sabords, qu'est-ce que c'est que ça encore ?!"

Le mur était en marbre, blanc, finement sculpté et incrusté de pierre précieuse.

"Ca y est, je perd la boule... C'est le manque de rhum ça..."

Oni longea le mur, se demandant si elle était vraiment devenue folle. Elle arriva devant de magnifiques portes, plus belles encore que le reste de l'enceinte, et totalement perdues au milieu de la forêt. Des mots étaient gravés.

"Toi qui n'a plus d'espoir, Elelidia t'ouvre tes portes... Bah, qu'est-ce que je risques ?"

Haussant les épaules, Oni poussa la porte et entra.

Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Melina
Admin
Melina


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

Oni, la pirate justicière Empty
MessageSujet: Re: Oni, la pirate justicière   Oni, la pirate justicière EmptySam 8 Avr - 15:54

J'adore toujours autant tes textes ! Re bienvenue chez toi Oni, la Pirate Justicière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Oni, la pirate justicière Empty
MessageSujet: Re: Oni, la pirate justicière   Oni, la pirate justicière EmptySam 8 Avr - 17:45

Merci Melina ^^ Ca fait du bien de revenir ! Il n'y a que deux endroits où je me sens chez moi : sur mon bateau adoré, et entre les murs de cette cité merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Melina
Admin
Melina


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

Oni, la pirate justicière Empty
MessageSujet: Re: Oni, la pirate justicière   Oni, la pirate justicière EmptySam 8 Avr - 18:01

Tu es et sera toujours chez toi dans cette cité ! Smile
Merci d'être revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Oni, la pirate justicière Empty
MessageSujet: Re: Oni, la pirate justicière   Oni, la pirate justicière EmptyVen 14 Avr - 4:06

Pour ton perso shaamah Oni, là je suis de retour chez moi à Azahung justement (qui l'eut cru ^^' dans la soirée, j'ai rushé tout harroka grace à Lune, une lvl75). Et comme je le pensais : aucun chat ne donne son nom !
Donc, tu peux bien choisir ce que tu veux, y'a aucun canon RP à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Oni, la pirate justicière Empty
MessageSujet: Re: Oni, la pirate justicière   Oni, la pirate justicière EmptyVen 14 Avr - 9:53

Ahh, merci mon fidèle gabier ! Tu aura droit à une part supplémentaire du butin la prochaine fois qu'on trouve un navire de bourgeois !
Bon du coup je vais réfléchir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oni, la pirate justicière Empty
MessageSujet: Re: Oni, la pirate justicière   Oni, la pirate justicière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni, la pirate justicière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: