Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 voila le reoi démoniaque x)

Aller en bas 
+5
Kayana
Yamanoune
Youtaka
Eldarian
reoi329
9 participants
AuteurMessage
reoi329




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyJeu 26 Sep - 3:53

Bonjour je me présente reoi bien plus connu sous le pseudo imprononçable ou presque de reoidesdemons329. Cela fait quelques année que je joue déjà malgré mes plusieurs et plus ou moins longue pose. (je ne pourrais dire la date exate mais le lvl max étais 50 ou 55). Je suis un voleur qui aime bien truander les monstre pour tout redonner au pauvre xD. Non mes principales occupation du moment sont de faire des events quand le boulot me laisse le temps d'en faire et d'xp on personnage plus petit (Reoi). Bien que j'en est pas fait depuis un bon moment sur S.O. J'adore rp ou faire du théâtre a trigorn (oui oui il y a bien un théâtre a trigorn xD) mais malheureusement ces deux interactivité ce perde... Vous pouvez me croiser n'importe ou a n'importe qu'elle moment sur S.O. quand je suis connecter car, je n'ai pas d'endroit précis ou j'aime rester. Je suis pauvre (même pas 2 millions) et je m'en fou je joue pour le plaisir de jouer et je reput un peu de temps a autres.

Irl je m'appel tristan j'ai 21 ans chasseur de poulet professionnelle xD. Nan sans déconner je travaille dans le ramassage de volaille principalement de nuit. J'aime beaucoup lire surtout des romans et des mangas (les bd je suis beaucoup trops dure pour être satisfait xD et les revu je trouve que c'est mieux a brûler qu'a autre chose x)) Je passe pas mal de temps au cinéma, a jouer au carte (magic) ou a sortir avec les potes. Quand je suis sur l'ordi je passe pas mal de temps sur so et sur des forum d'rpg ou sur un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : /where Eldarian x)

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyJeu 26 Sep - 10:53

Bienvenue à toi sur notre forum. Ah, c'est pas encore mort mtg depuis le temps?! Perso, j'y ai pas mal joué et collec mais j'ai arrété d'y toucher depuis le bloc Urza^^
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka

Youtaka


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Ailleurs

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyJeu 26 Sep - 10:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=550745
reoi329




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyJeu 26 Sep - 13:23

et non sa n'est pas mort ta une nouvelle extention qui sort samedi pour dire ^_^

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yamanoune

Yamanoune


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon terrier

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyJeu 26 Sep - 14:55

Oh Salut, on avait été dans la même guilde un moment chez Empire je crois, t'étais vite partie Sad

Sinon bienvenue sur le fofo Elelidia, moi c'est Yamanoune la lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinous.fr
reoi329




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyJeu 26 Sep - 15:02

ah peut être je m'en souvien pas :/

Mais oui je te connais je t'ai déjà croiser plusieurs fois lors d'event ^_^ merci e tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : /where Eldarian x)

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyJeu 26 Sep - 16:18

Ca date de 2001 ou 2002 me semble ce bloc. Depuis jtrouve que ça perdu de son charme ce jeu, d'ailleurs beaucoup de déssinateurs des débuts se sont barrés.
Revenir en haut Aller en bas
reoi329




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyJeu 26 Sep - 16:27

je n'ai pas connu j'ai commencer a collectionner ver 2007 ou 2008. Mais effectivement les grafisme des première carte son vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Kayana




Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyJeu 26 Sep - 17:16

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyJeu 26 Sep - 19:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Yukaël

Yukaël


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2013

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptySam 28 Sep - 15:59

salut reoi bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=562032
reoi329




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptySam 28 Sep - 17:39

Merci et content de te revoir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Admin
Melina


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyDim 29 Sep - 11:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakriel

Zakriel


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) EmptyLun 30 Sep - 2:06

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millenium.org
Contenu sponsorisé





voila le reoi démoniaque x) Empty
MessageSujet: Re: voila le reoi démoniaque x)   voila le reoi démoniaque x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila le reoi démoniaque x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: