Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un intrus sur le forum...Kayin

Aller en bas 
+2
Melina
Edgemaster
6 participants
AuteurMessage
Kayin




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyMar 25 Avr - 1:29

Salut à tous!

Comme promis à Grrr, je viens vous faire un coucou sur votre forum. Malgré ses avances... pardon, son offre, je ne pense pas (du moins pas pour l'instant) rejoindre votre guilde (du moins pas avec mon compte Kayin) pour des raisons rp.

Car oui, je suis avant tout un rôliste. J'ai commencé SO en 2005-6, puis j'ai fait une pause, puis je suis revenu en 2010 jusqu'en...2013, je dirais? Je sais plus trop. Période durant laquelle j'ai principalement RP. Puis j'ai fait une pause. Et là, je viens tout juste de reprendre.

Enfin bref. Comme j'ai passé un bon moment en compagnie de Grrr et d'Evilior et comme votre guilde m'a l'air sympathique, me voici. Je vois aussi que vous avez un intérêt pour le rp, ce qui nous fait un point commun; par ailleurs, j'en profite pour faire un peu de pub, si jamais vous avez envie de rencontrer d'autres joueurs rp IG: http://rp-commun.forumgratuit.org/ (bon d'accord, le forum est un peu en stand by pour le moment, mais j'ai bon espoir qu'il se remette en marche bientôt). Plus on est de fous, plus on rit!

Sinon, rien de bien intéressant à mon sujet. Je suis vieux, assez occupé IRL car je suis étudiant à temps partiel et freelance... mais j'essaie de me connecter quand je peux, souvent en soirée. J'aime plein de choses, et j'aime pas plein de choses aussi. Au plaisir de vous croiser IG!

Revenir en haut Aller en bas
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyMar 25 Avr - 1:39

Déçu, je m'attendais à avoir des photos croustillantes.

Concernant le forum RP et comme je te l'ai dit l'autre soir, ce serait effectivement une bonne chose que la communauté s'en empare. Il faudrait pour cela centraliser le RP (section RP du site officiel, Blob Parleur, etc..) pour optimiser sa pratique, notre faible nombre ne nous permettant la dispersion.

Ensuite, nous n'avons malheureusement plus aucune femme à offrir éventuellement en échange de ta loyauté. Il doit cependant nous rester deux ou trois paires de fesses bien poilues.

En quoi étudies-tu sinon ?

(PS : Bienvenue sur le forum gros bichon !)
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyMar 25 Avr - 6:53

Ben bienvenue sur le forum ^^ Allez, va te perdre dans une forêt quelconque ou un désert, et entre dans la guilde XD

Ahh, je vois que Grrr a laissé tomber l'idée de vendre Melina ou moi. Parfait. Quant aux chats, faites en ce que vous voulez, je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Edgemaster

Edgemaster


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 35
Localisation : Sur mon trone dans ma foret

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyMar 25 Avr - 10:59

Bienvenu a toi,
ouai Grrr est plutôt insistant sur ses avance je comprend que tu ai était obligé enjoué de venir au moins te présentè/participé :3

et si on te propose une femme contre ton recrutement refuse directement c'est des arnaqueur sans cœur ! ils ont brisé tout mes rêves et espoir sans aucun état d’âme Smile

bref tout ça pour dire bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Admin
Melina


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyMar 25 Avr - 11:44

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyMar 25 Avr - 20:04

Hey ! J'ai toujours pas lu ton RP Kayin, je crois. Mais ce que tu nous en avais dit était sympa ^^. Ouais, Grrr a tendance à vendre mes... NOS, femelles un peu vite... mais pour les chats, faut pas exagérer. On ne vend pas des êtres pensants, voyons Wink

PS : Grrr, t'as fini par pondre ton RP ? ^^'


Dernière édition par Evilior le Mar 25 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyMar 25 Avr - 20:10

Je sens que je vais botter les fesses de certains chats dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyMar 25 Avr - 22:04

Mon RP ? Vous aurez peut-être ce privilège un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyVen 28 Avr - 3:16

Merci à vous pour l'accueil Smile

En effet, centraliser le rp serait une première étape. La page RP du site de so est, à mon avis, le meilleur endroit pour y déposer ses textes; c'est d'ailleurs ce que l'on faisait il y a quelques années et je dois dire que, malgré le design très...appelons ça vintage, du site, ça marchait encore pas trop mal; quelqu’un en a même fait une belle archive qu'on peut retrouver sur rp-commun. Pour ce qui est de l'organisation du rp et des discussions générales à son sujet, je pense que rp-commun est en effet la meilleure option.

Mais enfin! Je suis déçu, pour les femmes... enfin pas tant que ça, je me contenterai donc de la boule de poils d'Evilior =D. Blagap', le rp de mon perso est assez touffu. Je posterai un jour, sans doute, une sorte de résumé plus cohérent et mieux écrit, lorsque le personnage reviendra officiellement.

Mais en gros... C'est noble de Micarko, demi-elfe, qui a été "démonisé" durant sa tendre jeunesse (pensez à Naruto et à la bébête qui sommeille en lui (non, c'était pas mon inspiration)). En gros, on lui a fait ingurgiter un parasite démoniaque. Suite à ça, il s'est retrouvé dans une guilde de démons, a eu des activités de démon. Ensuite il a eu sa propre guilde de démons, et a eu d'autres activités de démon. Puis il a rencontré quelqu'un qui l'a changé: il a alors assassiné une partie de sa guilde, s'est absenté pendant quelques temps, puis est revenu sous l'identité d'un diplomate du temple de Donblas. Il est ensuite devenu responsable de la diplomatie du temple de Donblas... et après une année, son identité a été découverte et il a fini par être exilé de l'autre côté du Mur du Bout du Monde. Depuis, on se sait pas trop ce qui lui est arrivé.

Voilà! Ca, c'est pour le rp de mon perso. Quant à moi... ma foi, j'ai un parcourt estudiantin un peu particulier. J'ai commencé dans un domaine très différent... Mais là tout de suite, disons que je fais de la création de vidéo, et j'ai des bases en modélisation 3D et en création de site web. Je bosse à côté de mes études en faisant des vidéos pour des clients : j’ai eu pas mal de boulot ces derniers jours, d’où mon manque d’activité IG. Je dessine aussi parfois, pour le fun. Je fais de la photo. J'aime lire quand j'ai le temps. Et je suis un gros mélomane.

Tcheu ce pavé.

J'aurais peut-être dû écrire tout ça en début de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyVen 28 Avr - 4:33

Pour une fois que ce n'est pas un background de pirate que je lis (bisous camarades) !

Je me demandais justement où tu étais passé gros bichon.
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyVen 28 Avr - 6:42

Pah ! Un nobliau... *crache par terre*
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyVen 28 Avr - 19:54

Laisse ma queue touffue tranquille ! ^^ et on sait que tu te la joues dark et photographe juste pour attirer les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyDim 30 Avr - 17:34

Observe calmement le crachat qui s'écrase sur le sol.

Noble, peut-être. Mais j'ai avec moi les meilleures bouteilles de Rhum.

----

Ah! Oui, les filles adorent les creep qui les prennent en photo cachés derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyDim 30 Avr - 19:54

Du rhum ?! Ça change tout ! Tu n'es peut-être pas si horrible comme noble !
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyLun 1 Mai - 10:56

Il est surtout bon à dépouiller, si il a des marchandises intéressantes ! La piraterie avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyJeu 4 Mai - 3:43

Ah! Je n'ai jamais rien de précieux sur moi!

Enfin... juste des biscuits. Pour quand je suis en lipolipémie.
Revenir en haut Aller en bas
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyJeu 4 Mai - 4:02

Des biscuits ?!

Saisissez cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyJeu 4 Mai - 17:24

*Hausse les épaules* Bah... J'aurais préféré que ça soit du rhum...
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Kayin




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyDim 7 Mai - 15:58

Non!

*Disparaît dans la nuit avec ses biscuits*.

Oh, et on ne plaisante pas avec le rhum, il faut le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyDim 7 Mai - 16:16

Le rhum, matelot, ça se partage ! Mais garde le si tu veux, mes cales en sont déjà remplies...
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Kayin




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyVen 12 Mai - 20:02

Soit, soit!

Nous n'aurons qu'à organiser une soirée dédiée à la dégustation de cette auguste boisson! Je serais bien curieux de découvrir vos plus belles trouvailles.

(il faut décidément que je trouve le temps de me reconnecter!)
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin EmptyVen 12 Mai - 22:20

Bah ouais, cette nuit j'étais tout seul, là :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrus sur le forum...Kayin Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur le forum...Kayin   Un intrus sur le forum...Kayin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus sur le forum...Kayin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: