Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Modèle de Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melina
Admin
Melina


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Modèle de Présentation. Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation.   Modèle de Présentation. EmptyJeu 22 Aoû - 13:37



Lors de votre présentation, vous devez vous présentez In Game (Sur Slayers), dire votre Pseudo, votre Level, Vos objectifs si vous le souhaitez, votre Classe, votre Guilde, etc..
Mais vous devez aussi vous présentez réellement, à savoir dire votre Prénom, votre âge si vous le souhaitez, votre lieu d'habitation (pas obligatoire), vos loisirs, etc.. Smile

Un petit modèle de présentation sur ce liens (Ma présentation) :
https://elelidia.forumgaming.fr/t4-presentation-de-la-leadeuse-melina-p

A respecter :
Ne surtout pas écrire en SMS, faire quelques fautes d'orthographe est normal, mais écrire des messages du genre :
"Slt, je me présent, mwaa c Pierre Paul Jacques , j's8 barbar de Lv12.."
C'est pas super aggréable à lire, veuillez donc respectez cette règle très importante pour les personnes lisant votre présentation !
Les autres règles, qui sont visibles sur la partie Règlement du Forum s'applique aussi ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: