Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes Coutures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razkhal

Razkhal


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes Coutures Empty
MessageSujet: Mes Coutures   Mes Coutures EmptyMar 10 Sep - 20:00

Bon je vais continuer cette couture là dans un premier temps ! J'ai déja fais une petite modif sur les cheveux (haut de la chevelure par rapport à avant) et le torse !

Qu'en pensez vous?

Mes Coutures Skin210

Raz'
Revenir en haut Aller en bas
Razkhal

Razkhal


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes Coutures Empty
MessageSujet: Re: Mes Coutures   Mes Coutures EmptyMar 10 Sep - 21:05

Pour Zora :

La singularité d'une position lors d'une attaque
Une position communément nommée « ¾ » (trois-quarts) est une posture particulière adoptée par le personnage donnant l'impression d'être de biais par rapport à la vue plane d'une skin. Cette position permet de donner davantage de personnalisation aux mouvements effectués lors de l'attaque. Voici un exemple d'utilisation de cette position :

attaque-trois-quarts
(Exemples de positions dites ¾)
Une position dite « 45° » (quarante-cinq degrés) est une posture apparue après le « ¾ » (trois-quarts) et consiste à appliquer au personnage une position à 45° par rapport à un axe choisi (le sol est souvent pris pour référence). Cette position est particulièrement difficile à réaliser et à maîtriser car elle nécessite une excellente visualisation du personnage dans une telle position. En voici quelques exemples :

attaque-trois-quarts
(Exemples de positions dites 45°)
L'utilisation de positions « ¾ » (trois-quarts) et « 45° » (quarante-cinq degrés) pour réaliser une attaque n'est pas obligatoire, ces techniques demeurant quelques peu abruptes pour les néophytes. En effet, celles-ci nécessitent de la pratique et une mauvaise réalisation de ces dernières engendrera irrémédiablement un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Mes Coutures Empty
MessageSujet: Re: Mes Coutures   Mes Coutures EmptyMar 10 Sep - 21:48

J'ai toujours rien compris ^^
Mais je suis pas faite pour être une artiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Youtaka

Youtaka


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Mes Coutures Empty
MessageSujet: Re: Mes Coutures   Mes Coutures EmptyMar 10 Sep - 21:57

Je la trouve bien mais un peu trop "classique", enfin si je la voyais IG je ne m'arrêterai pas dessus Smile attention je dis pas que c'est moche hein, je fais pas 1/10 de ça moi...

Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=550745
Razkhal

Razkhal


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes Coutures Empty
MessageSujet: Re: Mes Coutures   Mes Coutures EmptyMar 10 Sep - 22:08

Bah j'essaie déja de la terminer Wink après on verra pour la rendre plus original surtout pour le vêtement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka

Youtaka


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Mes Coutures Empty
MessageSujet: Re: Mes Coutures   Mes Coutures EmptyMar 10 Sep - 22:48

Oui voilà Smile je pense que tu peux en faire quelque chose de très bien.

Tu as une idée pour les attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=550745
Kayana




Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mes Coutures Empty
MessageSujet: Re: Mes Coutures   Mes Coutures EmptyMer 11 Sep - 8:43

C'est pas mal pour une première skin! Quand tu dis que tu as modifié le haut du crane, c'est laquelle le bonne version mtn? parce que celle de droite ça fait un peu comme si ta skin avec mis les doigt dans une prise x)

Je vois quelques trucs qui ne sont pas correcte... Pour les marches, normalement il y a un pied qui ne bouge pas et l'autre qui monte d'un pixel, toi tu l'a fais descendre. Il faudra aussi décaler tes frames 1 et 3 d'un pixel vers le bas. (il ne faut pas que le haut de la tête soit à la même hauteur sur chaque frame.
Et ton profil n'est pas très bien réussi, il est un trop maigre ^^' (au niveau de la tête et du bas de la "robe")

Pour les attaques je te conseille de rester dans des mouvements simple, sans 3/4 ou 45°, C'est une immense source de bugs quand on débute dans le skinnage x)

Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razkhal

Razkhal


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes Coutures Empty
MessageSujet: Re: Mes Coutures   Mes Coutures EmptyMer 11 Sep - 8:54

Merci Smile

à Youtaka : Les attaques pas encore d'idées ;)je vais déja finaliser la marche avant de commencer les attaques (apprendre à marcher avant de vouloir courir :p)

à Kayana : Merci pour tes conseils ! L'effet prise électrique, ben justement je trouvais que ça faisait trop "plat" avant donc j'ai fais cet effet là, mais je l'appelle plutôt cheveux dans le vent (A) c'est plus sexy comme ça xd. Je recorrigerai tout ça ! Smile

Après pour les attaques je voudrais quand même quelque chose de beau et pas trop statique, donc un 3/4 ou 45°, mais j'y réfléchis car comme tu le dis, c'est une énorme source de bug :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayana




Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mes Coutures Empty
MessageSujet: Re: Mes Coutures   Mes Coutures EmptyMer 11 Sep - 10:17

Le coté statique d'un attaque ne viens pas forcement du manque de 3/4 et de 45°, si par exemple tu le fais sauter en frame 1, atterrir avec les jambes écartées en frame 2 (donc skin plus basse que normal) et rapprocher les jambes (donc la skin s'allonge) en frame 3 tout en gardant la tête de face, c'est une attaque tout à fait correcte et non statique Wink

Tu peux toujours tenter un 3/4 et si tu vois que ça donne rien de beau, revient sur du face x)
Revenir en haut Aller en bas
Razkhal

Razkhal


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes Coutures Empty
MessageSujet: Re: Mes Coutures   Mes Coutures EmptyJeu 12 Sep - 19:42

Je verrais ça merci de tes précieux conseils Smile ça me sert bien !
Revenir en haut Aller en bas
Razkhal

Razkhal


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes Coutures Empty
MessageSujet: Re: Mes Coutures   Mes Coutures EmptyLun 23 Sep - 8:47

J'ai un peu retravailler la base pour la mettre plus "dénudé" :3 Enfin juste ouvert son manteau quoi :p et j'ai rajouter une petite cicatrice.

Qu'en pensez vous?

Mes Coutures Travai10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Coutures Empty
MessageSujet: Re: Mes Coutures   Mes Coutures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Coutures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coutures ? Quelles coutures ?
» Mes coutures :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers: