Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je viens aux nouvelles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 30
Localisation : Bras d'Orion

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptySam 21 Oct - 22:03

Bonjour les jeunes et moins jeunes,

Je profite du fait d'avoir un peu de temps libre pour prendre de vos nouvelles en espérant que tout va pour le mieux de votre côté. Je souhaitais également savoir si certain-e-s d'entre vous continuaient à jouer et si oui, à quelle fréquence.

Plus globalement, je me demandais s'il y avait encore du monde sur le serveur. Il me semble que le staff continue de release du contenu.

Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyVen 27 Oct - 12:47

Yop !

Désolée pour la réponse tardive, je regarde moins souvent le forum >.<
OUIIII on joue encore, Wesker et moi ^^. Quasiment tous les soirs. Et uniquement pour faire du RP. Il se passe des trucs de ouf en RP. La communauté rp représente 50% de SO maintenant XD. On a lancé la guerre contre Norgûl, il se passe plein de choses importantes.

Le jeu est quasi vide. Genre le soir, il y a 15 joueurs co, c'est un peu le maximum en ce moment. Dont la moitié qui sont des rôlistes. Mais ne perdons pas espoir que la tendance s'inverse. D'ailleurs comme tu dis, il y a du contenu qui continue à sortir. Ils ont refait tout le début du jeu, maintenant il faut faire les quêtes dans un certain ordre, c'est plus guidé, on ne peut pas accéder à certains endroits avant d'avoir fait telle quête. Je ne sais pas trop car je n'ai pas refait de perso lvl 1 lol. Ils ont mis les succès aussi, même si ça ne sert pas à grand chose. Ils ont refait certaines maps. Le temple de vie est super joli, par exemple. Trigorn aussi, je ne sais pas si tu l'avais vu. Ils ont fait une quête secondaire à Lhynn. Ah et bien sûr ils ont mis les métiers.
Perso j'ai fait la quête de Lhynn, mais je ne fais pas les métiers. Par contre le fait qu'ils refassent des maps, c'est vraiment cool. Pour le rp, c'est bien.

Donc voila, si tu passes un soir tu es quasiment sûr de trouver Wesker et moi (sauf exceptions, mais on est là quasi tous les soirs).
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
wesker




Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : orleans

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptySam 28 Oct - 2:00

je confirme ce que dis oni on est la presque tout le temps enfin tout les soirs et on attends ton retour l'ancien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 30
Localisation : Bras d'Orion

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyLun 30 Oct - 7:32

Une petite quinzaine ? C'est très faible ça.

Content de vous savoir toujours en vie en tout cas. Je passerai peut-être vous surprendre en soirée.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyMar 31 Oct - 13:10

Oui, tu vois le jeu est vraiment quasiment mort (à nouveau >.<). MAIS nous sommes toujours là. La communauté rp continue à vivre et on fait vraiment des trucs de ouf.
Par exemple, depuis un moment là (plus d'un mois je crois) on a lancé la guerre contre Norgûl. Donc les armées de Norgûl ont envahi Vesperae. Pour l'instant plusieurs villes sont sous son contrôle. Sarosa et Sonak sont occupées. Trigorn et Saphân sont en conflit. Minicoin a été détruite. D'autres villes subissent des attaques, etc.
C'est bien parce qu'on a à la fois des persos gentils qui essaient de luter (notamment les milices, l'école de magie, les temples, et Arïa, une guilde de mercenaire qui oeuvrent pour le bien) et aussi des persos "méchants" (c'est relatif) qui combattent pour Norgûl (dans l'armée de Norgûl, dans la Légion Funeste (une légion de Norgûl qui recrute directement à Vesperae) ou au service du Nécromancien (le bras droit de Norgûl. C'est un peu les services secrets de Norgûl)). Ce qui fait que la situation est tendue et que pour l'instant on ne sait pas qui va gagner.
Il y a aussi d'autres intrigues supplémentaires, impliquant les lycans et les elfes notamment. Egalement une intrigue qui concerne le temple de Zandaros, qui s'en prend plein la gueule (de la part des troupes de Norgûl, mais aussi d'une secte bizarre appelée la secte du Léviathan).
Bref, il se passe beaucoup de choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 30
Localisation : Bras d'Orion

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyLun 13 Nov - 5:38

Oni / Zora a écrit:
Oui, tu vois le jeu est vraiment quasiment mort (à nouveau >.<). MAIS nous sommes toujours là. La communauté rp continue à vivre et on fait vraiment des trucs de ouf.
Par exemple, depuis un moment là (plus d'un mois je crois) on a lancé la guerre contre Norgûl. Donc les armées de Norgûl ont envahi Vesperae. Pour l'instant plusieurs villes sont sous son contrôle. Sarosa et Sonak sont occupées. Trigorn et Saphân sont en conflit. Minicoin a été détruite. D'autres villes subissent des attaques, etc.
C'est bien parce qu'on a à la fois des persos gentils qui essaient de luter (notamment les milices, l'école de magie, les temples, et Arïa, une guilde de mercenaire qui oeuvrent pour le bien) et aussi des persos "méchants" (c'est relatif) qui combattent pour Norgûl (dans l'armée de Norgûl, dans la Légion Funeste (une légion de Norgûl qui recrute directement à Vesperae) ou au service du Nécromancien (le bras droit de Norgûl. C'est un peu les services secrets de Norgûl)). Ce qui fait que la situation est tendue et que pour l'instant on ne sait pas qui va gagner.
Il y a aussi d'autres intrigues supplémentaires, impliquant les lycans et les elfes notamment. Egalement une intrigue qui concerne le temple de Zandaros, qui s'en prend plein la gueule (de la part des troupes de Norgûl, mais aussi d'une secte bizarre appelée la secte du Léviathan).
Bref, il se passe beaucoup de choses importantes.

Vous n'avez pas l'air de chômer effectivement. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyLun 13 Nov - 12:50

gRRR a écrit:

Vous n'avez pas l'air de chômer effectivement. elephant

Oui. La guerre n'est toujours pas fini là. Elle laissera de graves séquelles. C'est intéressant de jouer sur le plan géopolitique et pas seulement sur la petite vie de nos persos (même si on le fait aussi hein). Ca varie, puis ça permet de faire des trucs de grande ampleur qui ont des conséquences pour tous les persos et qui vont influencer notre manière de jouer. Des fois c'est tout con hein. Genre à un moment, la taverne de Trigorn avait été détruite par un groupe terroriste. Bah hop, le rp s'est déplacé à Proncilia à cause de ça. Et des fois c'est plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 30
Localisation : Bras d'Orion

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyMar 14 Nov - 8:34

Tu me donnerais presque envie de revenir !

Peut-être après la fin de mes examens en décembre tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyMer 15 Nov - 20:43

Ah ben oui hein, reviens !!
Bon comme je te dis, c'est le soir qu'on est là. Donc reviens le soir lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 30
Localisation : Bras d'Orion

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyVen 17 Nov - 6:09

Plus facile à dire qu'à faire. Je te rappelle que je vis à Montréal. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyVen 17 Nov - 21:16

Ah ouais ! J'avais oublié ce menu détail ^^. Dans ce cas... Bah... Ca va être dur >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 30
Localisation : Bras d'Orion

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptySam 9 Déc - 0:36

Ce qui est bien dommage dans cette histoire, c'est que le staff de SO arrive après la fête.

J'ai passé des semaines à essayer d'attirer leur attention sur l'importance pour le jeu d'être présent sur les réseaux sociaux tant que la masse de joueurs était suffisante pour créer un effet boule de neige (aussi faible soit-il). Il n'y a malheureusement aujourd'hui plus personne pour relayer.
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyDim 10 Déc - 17:29

Oui maintenant c'est un peu tard >.< Avec 20-25 connectés aux heures de pointe, ça va être dur de relancer vraiment le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 30
Localisation : Bras d'Orion

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyMar 12 Déc - 0:08

Et hop, up level 60 !

Sortez les fanfares.




On se voit dans un an pour la suite du leveling.
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. EmptyMar 12 Déc - 18:07

BRAAAAAVO !!!
Je viens aux nouvelles. Tumblr_n57nlvgNKn1r3ruupo1_1280

Et pas dans un an non !!
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je viens aux nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles.   Je viens aux nouvelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aux nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Flood :: Blabla divers-
Sauter vers: