Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation De Miss Flowey!

Aller en bas 
+3
Melina
gRRR
Embrun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloFlo




Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 19
Localisation : Chez moi

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyMar 9 Mai - 23:02

lol! Vous l'avez attendue! Par centaines, nan, peut être pas...

Moi, IG Je suis Flowey flower , level 75 de classe Barbare, j'aime glandouiller ou pogo
(ou aussi, faire des rondasses!) rabbit mais, généralement ça bug donc... Fin bref, revenons a nos moutons! Smile
Et IRL bah, je m'appelle Jade ^^ (je suis très jeune en effet, j'ai 12 ans) Surprised  Mais bon,
l'âge n'a pas d'importance sur SO! j'me trompe?^^ Je suis encore au collège, 6è
et oui, j'habite en France, dans le Loiret. J'aime bien le Badminton, (ça occupe d'ailleurs mes mercredis) et je pense en faire plus souvent avec mon frère!
Mon année se porte bien, des bonnes notes, fin j'men sors quoi Razz
C'est pas toujours facile, le collège ça fait un peu bizzare la première fois!
Allez bisous les gens ^^ cat I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyMar 9 Mai - 23:17

Hello Flowey ^^

A 12 ans on est seulement en 6ème ?
Mais ça fait bizarre de se dire que tu es juste une classe au dessus des gamins que j'ai parfois à l'école Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyMar 9 Mai - 23:46

Ça fait bizarre de se dire que tu es plus mature que certaines profs. Miahahahah !
Moi qui te citais à l'instant comme la meuf qui veut pas s'inscrire sur un forum mais qu'on aime bien quand même... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Embrun




Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 32
Localisation : Dans ton placard

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyMer 10 Mai - 0:04

Ah ben ça fait plaisir, y'a pas que des quasi-trentenaires, nostalgiques des grandes heures sur ce jeu finalement ...
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyMer 10 Mai - 1:16

Bienvenue sur le forum Martoni.
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyMer 10 Mai - 9:55

Evilior a écrit:
Ça fait bizarre de se dire que tu es plus mature que certaines profs. Miahahahah !

Wé j'avoue ! Je connais des profs trop immatures !! Le genre qui jouent à Pokémon, qui lisent des manga et tout. C'est trop un truc de gamin les manga ! Même des profs qui jouent à SO, c'est dire !! Franchement si j'avais des enfants, je ne voudrais pas qu'ils aient ce genre de prof !
...
Je vais me faire une descente de lit en poils de chat...
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
FloFlo




Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 19
Localisation : Chez moi

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyMer 10 Mai - 16:06

Very Happy Mdr c'est sympa de se dire qu'il n'y a pas que des ordures dans ce monde ^^ et qu'il peut vraiment y'avoir des gens cools. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyJeu 11 Mai - 2:31

Ohhh tu joues à Pokémon aussi Oni xD ? J'ai laissé tomber depuis environ 2-3 ans, mais j'aimais bien sinon ^^. Aquali, Arcanin, Nostenfer... mon trio infernal !!! Dire que sur Pokémon Go j'ai encore qu'Aquali et même pas les 2 autres... TT

Flo >>> t'inquiète ! Y'a aussi des ordures comme moi ! Le genre de pion qui faisaient des blagues de militaire. "J'ai des élèves qui sont forts à Clash Royal ?" La moitié de la perm, évidemment. "Ok, tous ceux là, vous allez préparer le self pour ce midi, merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyJeu 11 Mai - 6:20

Ouiii Pokémon c'est ma vie !! Pour te dire, ma bague de fiançailles représente une Pokéball !

XD C'est quoi cette blague horrible ! J'adore ! Il faudra que je fasse ce genre de trucs avec mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyJeu 11 Mai - 14:34

C'est un truc de militaire ^^' une question qu'a rien à voir avec la tâche et qui peut paraître sympa, genre "y'en a qui savent parler anglais ?" ou "des volontaires pour jouer de la musique ?"
Et pour ceux qui lèvent la main "génial ! Vous allez pouvoir éplucher les patates" ou autre activité chiante.
Carrément la bague Pokémon, c fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Admin
Melina


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyJeu 11 Mai - 14:40

Coucou toi ! Bienvenue sur notre forum !
12ans, t'es super mâture pour ton âge ! Un peu de jeunesse ne fais pas de mal dans notre guilde ahah !
Evoli reste le plus beau de tous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyJeu 11 Mai - 15:06

Evilior a écrit:
C'est un truc de militaire ^^' une question qu'a rien à voir avec la tâche et qui peut paraître sympa, genre "y'en a qui savent parler anglais ?" ou "des volontaires pour jouer de la musique ?"
Et pour ceux qui lèvent la main "génial ! Vous allez pouvoir éplucher les patates" ou autre activité chiante.
Carrément la bague Pokémon, c fort xD

Ben c'est drôle ^^ J'essaierai lors de mes prochains stages.

Yep, carrément la bague ^^ On aurait même pu faire un mariage à thème Pokémon XD Mais non, on a fait mariage médiéval plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
FloFlo




Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 19
Localisation : Chez moi

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyJeu 11 Mai - 18:36

Ca fait un peu bizzare de savoir qu'une petite fille comme moi joue à SO? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyJeu 11 Mai - 18:46

Flo >>> c'est plutôt agréable ^^ ! ça nous rajeunit. Et puis t'es plus une "petite fille" quand même xD

Oni >>> ah vous êtes mariés ? Sympa, une fête médiévale. Pokémon aurait été plus bizarre ! "veux tu m'épouser ma petite mew ?", "oh oui, prends moi vite et fort, mon gros deuxmiaou !"

Mel >>> non non, faute de frappe surement, mon pseudo c'est Evilior, pas Evoli Smile

PS : Deuxmiaou était le nom français de Mewtwo sur la 1ère génération de cartes pokémon. A-bu-sé.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo




Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 19
Localisation : Chez moi

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyJeu 11 Mai - 18:51

Erf c'est vrai mais pas grave, j'suis jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyJeu 11 Mai - 20:12

FloFlo a écrit:
Ca fait un peu bizzare de savoir qu'une petite fille comme moi joue à SO? ^^

Bah tu sais, quand j'ai commencé à jouer à SO j'étais au collège aussi. Je ne sais plu exactement quel âge, mais voila ^^. Et ça fait plaisir de voir que le jeu intéresse toujours de nouveaux joueurs.

Evilior a écrit:
Oni >>> ah vous êtes mariés ? Sympa, une fête médiévale. Pokémon aurait été plus bizarre ! "veux tu m'épouser ma petite mew ?", "oh oui, prends moi vite et fort, mon gros deuxmiaou !"

MDR Mais non !! N'importe quoi ! Déjà on n'est pas des Pokémon, mais des dresseurs ! Moi je suis championne du type Glace et lui du type Psy ^^.
Et oui c'était cool, c'était médiéval fantastique. On a mis plein de références à Kaamelott, au Seigneur des Anneaux, à Warcraft, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
FloFlo




Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 19
Localisation : Chez moi

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyJeu 11 Mai - 22:54

Je m'amuse beaucoup avec vous! Jamais sur un jeu en ligne j'me marre autant avec des gens déjantés que j'connais même pas IRL lol ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyJeu 11 Mai - 23:54

Ahh mais on s'amuse beaucoup aussi avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
FloFlo




Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 19
Localisation : Chez moi

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyVen 12 Mai - 8:34

Oni / Zora a écrit:

XD C'est quoi cette blague horrible ! J'adore ! Il faudra que je fasse ce genre de trucs avec mes élèves.


OMG Oni, tu vas pas t'y mettre, ton auditoire va décéder avec autant de blagues si nulles Sad
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo




Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 19
Localisation : Chez moi

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyVen 12 Mai - 9:23

Au fait, Kandachi = Flowey ^^ en ce moment je vais plus jouer avec elle car faut que je l'xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyVen 12 Mai - 22:22

Kandashi est dans la guilde aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo




Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 19
Localisation : Chez moi

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptySam 13 Mai - 14:21

Oui ^^ du coup bah voilà Very Happy (j'ai rien a dire te moque pas x)l)
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptySam 13 Mai - 18:37

K. Voili voilou. Bien la famille sinon, tranquille wesh, t'as vu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
wesker




Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : orleans

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyLun 15 Mai - 19:24

ma sœur je te souhaite la bienvenue sur le forum pardon d'etre en retard encorre une fois ... et encore pardon tous d'etre en retard sur quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! EmptyLun 15 Mai - 21:05

Tu t'excuses trop Wes xD... Est-ce qu'Oni s'excuse d'exister ? Non, bon... Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Miss Flowey! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Flowey!   Présentation De Miss Flowey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Miss Flowey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bonnetman
» Présentation de Layla
» présentation de Asnel
» Présentation Embrun
» Présentation Newhope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: